>
>
Borderlands 3 : Randy Pitchford en plein teasing ?

Borderlands 3 : Randy Pitchford en plein teasing ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Toujours pas annoncé officiellement, le prochain épisode de la série Borderlands pourrait bien gigoter dans les jours qui viennent. Ou alors le président de Gearbox s'amuse beaucoup avec l'Internet.


À voir aussi : Borderlands 2 VR se vit à 100% dans un trailer live-action immersif


Il y a quelques jours, Randy Pitchford a commencé une série de tweets plutôt étranges et pour ainsi dire insistants sur un chiffre en particulier.

Il y a 3 trucs sur ma liste de choses à faire. Mais j'ai aussi 3 rendez-vous calés avant 3 heures de l'après-midi. Est-ce que l'Univers est en train de me faire passer un message ?

Fait amusant : aujourd'hui est le jour 334 de l'année en cours. Hier, c'était le 333ème. C'est vraiment intéressant comme l'esprit humain essaie d'interpréter le sens de numérotations arbitraires. Les gens vont perdre la tête quand le calendrier passera en l'an 3000.

J'ai l'impression d'être à l'E3 encore... 

Les gazouillis en question ont été émis il y a quelques jours mais le rapprochement avec The Game Awards 2018, qui se tient dans la nuit de jeudi à vendredi pour nous, pourrait bien ne pas être une coïncidence. Borderlands 3 sera-t-il enfin révélé officiellement lors de la cérémonie de Geof Keighley ?

Allez, on lance les paris. Perso, j'y crois pas (mais si ça arrive, je reviendrai vous expliquer que JE VOUS L'AVAIS DIT).

[Via]

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)