>
>
Star Wars Jedi Fallen Order : Un mois de sortie et des détails en fuite ?

Star Wars Jedi Fallen Order : Un mois de sortie et des détails en fuite ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le jeu Star Wars de Respawn Entertainment, dont on avait pu apprendre certains détails comme le titre à l'orée de l'E3 2018, refait parler de lui en ce début de semaine sans soleil. Certains détails se seraient fait la malle sur l'Internet.


À voir aussi : Galaxy of Adventures : Une série animée Disney pour initier les plus jeunes


Un usager de Reddit a vu son récent et assez dense post mis en lumière par la Toile. La raison ? Expliquant s'être rendu à une présentation marketing pour Star Wars par Disney, il a donné des détails sur les séries The Mandalorian et Galaxy of Adventures, le parc Galaxy's Edge et, pour ce qui nous concerne, Star Wars Jedi Fallen Order

Selon lui, qui aurait vu des tonnes d'artworks, ce dernier prendrait place 5 ans après l'Episode III et nous mettrait dans la peau d'un Jedi prénommé Cal, qui a échappé au massacre de l'Ordre par l'Empire. Son maître serait une femme dénommée Ceres et il rencontrerait des personnages issus des comics et des Inquisiteurs.

Plus important, il indique que Star Wars : Jedi Fallen Order sortirait en novembre 2019. On se souvient que Vince Zampella avait évoqué une commercialisation pour la fin d'année 2019. Donc, bon, au niveau prévision, c'est pas foufou non plus. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes quelques-uns à avoir hâte de voir ce que Stig Asmussen (réalisateur de God of War III) et ses équipes nous préparent pour ce jeu d'action.

[Via]

La rédaction vous recommande

34 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (34)