>
>
Une enseigne allemande évoque une compilation Assassin's Creed sur Switch

Une enseigne allemande évoque une compilation Assassin's Creed sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

S'il existe un signe tangible qu'une saga commence à s'allonger plus que de raison, c'est bien la disparition de sa numérotation dans les épisodes principaux. À force de nous proposer un épisode tous les ans, ou presque, il est peut-être déjà temps pour Assassin's Creed de jeter un petit coup d'oeil dans le rétroviseur. 


À voir aussi : Starlink : Le portage Switch a été "extrêmement difficile sur le plan technique"


Et puisque la série d'Ubisoft fêtait l'année dernière ses dix années d'existence, l'occasion de compiler quelques épisodes passés pourrait être plus que tentante pour l'éditeur breton. Et si l'annonce n'a évidemment rien d'officiel, le site Internet du groupe allemand Media Markt a aujourd'hui mis en ligne un certain "Assassin's Creed Compilation", comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran de notre galerie d'images

S'il n'est pas fait mention des différents épisodes qui pourraient composer le bouquet aromatique de cette compilation, l'annonce mentionne explicitement une plate-forme ainsi qu'une date de sortie. 

Si les informations de Media Markt s'avèrent aussi exactes que véridiques, Assassin's Creed Compilation pourrait donc sortir sur Switch le 29 mars 2019. À moins de posséder une boule de cristal venue des étoiles, il faudra prendre son mal en patience pour découvrir si l'information s'avère confirmée par Ubisoft. 

Que pensez-vous d'une éventuelle compilation Assassin's Creed ? Quels épisodes aimeriez-vous y voir figurer ? Faites-nous part de vos avis affûtés comme un lame dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)