>
>
League of Legends : Rogue dévoile la composition de son équipe en LEC

League of Legends : Rogue dévoile la composition de son équipe en LEC

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce dimanche 2 décembre, Rogue a finalisé la révélation de sa composition d'équipe pour son entrée dans le League of Legends European Championship, les nouveaux LCS EU de 2019. 


À voir aussi : League of Legends : Le rookie Nemesis remplace Caps chez Fnatic 


Rogue est l'une des toutes nouvelles structures à faire leur entrée dans la ligue européenne, avec le passage de cette dernière dans un système de franchises. Rogue a donc acheté sa place dans le LoL European Championship (LEC), qui démarrera sa toute première saison en février 2019. Désormais, son équipe a été dévoilée.

Voici les joueurs qui composeront la première formation de Rogue sur League of Legends : 

  • Toplaner : Kim "Profit" Junhyung
  • Jungler : Mateusz "Kikis" Szkudlarek
  • Midlaner : Chres "Sencux" Laursen
  • AD Carry : Martin "HeaQ" Kordmaa
  • Support : Kim "Wadid" Baein

Parmi les joueurs, deux viennent de Roccat, l'équipe qui a perdu sa place en ligue européenne avec l'arrivée des franchises : HeaQ et Profit. Les autres joueurs viennent d'équipes qui ont fait plus ou moins des bons scores. Ceux qui sont allés le plus loin cette saison sont Wadid (éliminé en demis des mondiaux avec G2) et Kikis (éliminé en groupes des mondiaux avec Vitality). Enfin, Sencux était précédemment chez Misfits Gaming.

Rogue est une structure essentiellement implantée en Amérique du Nord. Pourtant, c'est dans la ligue européenne que l'organisation a décidé de se lancer, pour League of Legends. Pour rappel, elle a parmi ses investisseurs le DJ Steve Aoki

Le League of Legends European Championship (LEC) se lancera le 18 janvier 2019.

La rédaction vous recommande