>
>
Fortnite : Un pack spécial avec 2000 V-Bucks pour l'achat d'une carte NVidia

Fortnite : Un pack spécial avec 2000 V-Bucks pour l'achat d'une carte NVidia

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Pour fêter la fin du monde, Nvidia et Epic Games font bénéficier aux actuels ou bien aux futurs possesseurs de PC, d'un joli pack Fortnite, regroupant une carte grahique du constructeur ainsi que des V-Buks entre autres.


À voir aussi : Fortnite : Epic annonce Winter Royale, le tournoi de l'hiver avec 1 million de dollars à la clé


En effet, les oueurs qui achèteront une nouvelle carte graphique GeForce GTX 1070 Ti, 1070 ou 1060, un PC ou ordinateur équipés recevront 2000 V-Bucks en récompense ainsi qu'un pack de contre-attaque Fortnite, qui inclura un outfit rare, le "Reflex", mais aussi un sac à dos "Back Bling", un planeur "Pivot" et une pioche "Angular Axe".

Pour acquérir ce genre de choses, rendez-vous sur le site officiel, à cette adresse précise. Selon les données de Nvidia, changer la carte graphique offrirait une bien meilleure expérience de jeu sur Fortnite.

Par exemple, passer d'une GeForce GTX 960 à une GeForce GTX 1060 améliore de 74 % les performances en jeu. Passer d'une GeForce GTX 970 à une 1070 les améliore de 60 %.

Le pack GeForce Fortnite contient donc les éléments suivants :

  • 2000 V-bucks

L'ensemble Contre-attaque, comprend :

  • La tenue "Réflexe" (rare)
  • Le planeur "Pivoteur" (rare)
  • La pioche "Angulaire" (atypique)
  • L'accessoire de dos "Poste radio"

D'autre part, le bundle Monster Hunter World a té prolongé jusque janvier 2019. Les joueurs qui achètent une GeForce GTX 1070 Ti, 1070 ou 1060 chez les partenaires participants recevront en bundle le jeu Fortnite et Monster Hunter : World.

Ce bundle est prolongé jusqu'au 7 janvier 2019 ou jusqu'à épuisement des stocks

La rédaction vous recommande