>
>
Global Game Jam 2019 : L'événement aura lieu fin janvier

Global Game Jam 2019 : L'événement aura lieu fin janvier

Par Eva Martinello - publié le
Image

La date de la prochaine édition de la Global Game Jam a été révélée ; elle aura lieu le week-end du 25 janvier 2019, dans de multiples écoles de jeux vidéo françaises et partout dans le monde. 


À voir aussi : The Elder Scrolls Blades sortira finalement début 2019 


Les dates de la prochaine édition de la Global Game Jam ont été révélées : elle se fera le week-end du 25 janvier prochain. Pour rappel, le concept est simple : le vendredi soir, un thème est révélé partout dans le monde. Les participants à la Game Jam ont ensuite deux jours pour réaliser un jeu vidéo en groupe qui respecte ce thème commun.

L'événement peut prendre place partout dans le monde. Comme chaque année, la majorité des écoles de jeux vidéo françaises réquisitionne ses locaux pour accueillir ses étudiants participants sur tout le week-end. Des groupes peuvent également réaliser le jeu de chez eux. Il n'y a ni prix, ni gagnants : le but est de se réunir pour faire l'expérience de créer un jeu vidéo en accéléré. 

Il ne reste qu'un peu moins d'un mois pour soumettre sa candidature pour un site sur la GGJ 2019. Si vous avez repoussé votre candidature, C'EST MAINTENANT LE MOMENT. Nous avons toujours un rush à la fin, ce qui met beaucoup de pression sur les épaules de nos organisateurs régionaux, alors soyez prévoyants et soumettez votre candidature dès que possible !

La Global Game Jam se déroulera le week-end du 25 janvier 2019 partout dans le monde ; tous les détails sont disponibles sur le site officiel

 

La rédaction vous recommande