>
>
Total War Three Kingdoms détaile sa diplomatie en vidéo

Total War Three Kingdoms détaile sa diplomatie en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

La série Total War est une véritable institution pour les amateurs de jeux de stratégie. La licence a su amener une très belle esthétique et rendre attractif visuellement un genre austère par nature. Ce sera encore le cas avec le prochain épisode ; Three Kingdoms. Creative Assembly a une fois de plus mis l'accent sur l'aspect visuel, mais cette seconde vidéo nous détaille également un des aspects de fond du jeu, avec son système de diplomatie. 


À lire aussi : On a joué à Total War Three Kingdoms : L'épisode historique que tout le monde attendait ?


Le moteur graphique donnait déjà de superbes images à l'annonce du jeu cette année. Cette seconde vidéo est moins impressionnante (la première est ici), car elle détaille principalement les options de gestion diplomatique, mais Total War continue d'entretenir notre curiosité.

Le jeu sortira officiellement le 7 mars 2019 et l'un de ses aspects les plus intéressants sera sans doute ce système d'alliance. En plus d'avoir des amis, les héros devront établir des liens et des alliances pour s'en sortir. Sachant que les familles géraient parfois ces aspects avec des mariages arrangés, ces derniers seront également possibles dans le jeu.

Total War Three Kingdoms sera disponible en édition limitée avec un boîtier premium et un poster, ainsi qu'en édition collector avec un coffret traditionnel, un artbook et une statue de 24cm.

La rédaction vous recommande