À l'heure ou il conviendrait de diminuer drastiquement notre consommation de plastique pour tenter de sauver une certaine race humaine de l'extinction qui la guette, quelques jeux indépendants bravent l'air du temps, et profitent au final d'un coup de projecteur qui rameutera à n'en point douter les collectionneurs de tous poils.

C'était déjà le cas de Teslagrad, le jeu de plate-forme de Rain Games aux graphismes que l'on jurerait peint à la main et avec amour. Disponible depuis sa sortie en 2013 sur à peu près toutes les machines, le titre avait progressivement joué la carte de la version physique un peu partout, sauf sur Switch.

Mais l'erreur est en passe d'être réparée, puisque le directeur artistique du jeu a récemment tweeté à propos de la jaquette potentiellement inédite de Teslagard sur Switch :

Voilà qui ne manquera pas de piquer la curiosité des collectionneurs et des fétichistes de tous poils, qui trouveront peut-être là une bonne occasion d'essayer Teslagrad, dont la date de sortie dans sa version boîte n'est pour le moment pas connue.