>
>
Dragon Ball Super Broly : Une nouvelle bande-annonce spoile un des personnages clés du film

Dragon Ball Super Broly : Une nouvelle bande-annonce spoile un des personnages clés du film

Par Romain Mahut - publié le

Au Japon, et sur Internet, Toei Animation continue le matraquage médiatique autour du film Dragon Ball Super : Broly. Dans la vidéo diffusée aujourd'hui, le studio nippon se contente de révéler un des éléments clés de l'intrigue de son long métrage. Attention, les personnes qui ne souhaitent pas se faire spoiler le film ont tout intérêt à ne pas lire/regarder la news qui suit.


À lire aussi : Dragon Ball Xenoverse 2 : Le nouveau Broly confirmé en Europe, les screenshots


Toei Animation vient donc de diffuser une énième bande-annonce de Dragon Ball Super : Broly. Et pas n'importe quelle bande-annonce puisque celle-ci est entièrement consacrée au combat opposant Broly à... Gogeta.

La fusion (manuelle) entre Goku et Vegeta pas vue depuis l'épisode 60 de Dragon Ball GT (apparitions dans les jeux vidéo mises à part) est donc la solution trouvée par les deux héros pour vaincre leur redoutable adversaire. 

À noter au passage que cette bande-annonce, permettent de découvrir deux formes inédites de Gogeta : la forme normale (cheveux noirs) et la transformation Super Saiyajin Blue. 

Comme précisé à maintes reprises, Dragon Ball Super : Broly sera dans les cinémas japonais à partir du 14 décembre prochain. Le film n'a pas encore de date de sortie française mais cela finira bien par arriver. 

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)