>
>
PES 2019 : Une date pour le Data Pack 3.0

PES 2019 : Une date pour le Data Pack 3.0

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Au lendemain d'une victoire du PSG qui a fait de Julo un homme heureux mais toujours plus dans le zeph, Konami a annoncé l'arrivée de la prochaine mise à jour de contenu pour son PES 2019.


À voir aussi : Ça sort sur Switch : Football Manager 2019 dispo maintenant sur la console


Le jeu de ballon rond de l'éditeur japonais continue de s'étoffer pour le bonheur des petits et des grands. Le Data Pack 3.0 sera disponible le 6 décembre 2018. Cette mise à jour gratuite offrira au terme de son téléchargement et de son installation, de véritables trésors.

Voyez plutôt : 

Cette nouvelle mise-à-jour comprendra le Stade de Feyenoord et le Stade Palestra Itália, qui a accueilli le Sociedade Esportiva Palmeiras entre 1917 et 2010. Ces deux stades seront disponibles en mode après-midi ainsi qu'en mode nuit, ce qui permettra aux joueurs de faire l'expérience de ces stades parfaitement détaillés de respectivement 51 000 et 44 000 places à la lumière du jour et sous les projecteurs. En complément, le tunnel d'accès d'Anfield et les joueurs du FC Schalke 04 seront mis à jour.

L'équipement des joueurs sera étoffé avec l'ajout de nouveaux ballons Nike et adidas et de nouvelles chaussures telles que les COPA et les PREDATOR d'adidas. Les nouveaux équipements comprendront également des ajouts des marques NewBalance, PUMA, MIZUNO et UMBRO afin de conserver l'apparence des joueurs aussi proche que possible de la réalité. De plus, le Pack de Données 3.0 contiendra de nouveaux maillots pour l'Ukraine, le Pérou, la Thaïlande et pour les clubs Corinthians et Vasco da Gama.

Je vous avais prévenu : que du rêve.

PES 2019 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

 

 

La rédaction vous recommande