>
>
Conduct Together! annonce son entrée en gare dans un trailer de lancement

Conduct Together! annonce son entrée en gare dans un trailer de lancement

Par Thomas Pillon - publié le

Pour peu que vous n'ayez pas à les emprunter au quotidien, les trains sont un moyen de transport assez fascinant au demeurant. Outil de conquête pour certains, antichambre de l'enfer pour d'autres, voici quel que soit votre camp une occasion de prendre un peu de hauteur. 


À voir aussi : TEST de Return of the Obra Dinn : L'enquête de sens


Après le portage de Mini Metro, voici qu'un nouveau jeu de gestion ferroviaire s'apprête à vous faire oublier les retards et la gêne occasionnée sur la transportable console de Nintendo. Développé chez les danois de NorthPlay, Conduct Together! est le dernier opus de la série de Conduct, qui n'avait encore jamais connu les joies d'une sortie sur consoles. 

Comme vous pouvez le découvrir dans le trailer de lancement, il vous faudra gérer la science exacte de l'aiguillage comme un pro pour éviter les explosions en cascade, et le légendaire mécontentement des usagers dont on se moque copieusement. Switch oblige, le jeu proposera un mode multijoueur qui lui donnera des airs de party game sur rails.

Si la SNCF ne vient pas mettre son grain de sel, Conduct Together! devrait arriver à l'heure sur Switch, le 6 décembre prochain. 

Que pensez-vous du concept proposé par Conduct Together! ? Avez-vous des sueurs froides à l'idée de prendre le train ? Faites-nous part de vos angoisses ferroviaires dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)