>
>
Kingdom Hearts 3 : Nomura date la diffusion des prochaines vidéos du jeu

Kingdom Hearts 3 : Nomura date la diffusion des prochaines vidéos du jeu

Par Romain Mahut - publié le
Image

Kingdom Hearts III fait régulièrement parler de lui ces derniers jours, ce qui est plutôt compréhensible vu qu'il sort en janvier prochain. Il y a peu, Square Enix a indiqué qu'il diffuserait de nouvelles vidéos du jeu. On sait désormais quand elles tomberont et, dans les grandes lignes, de quoi il sera question. 


À voir aussi : Kingdom Hearts III : Un nouveau trailer qui a Raiponce à tout


Une fois encore, c'est Tetsuya Nomura, le réalisateur de Kingdom Hearts III, qui a pris le contrôle du compte Twitter officiel de la licence pour communiquer les dernières nouvelles au sujet de son jeu. 

 

Grâce à ce message, on sait désormais quand seront mises en ligne les deux prochaines vidéos de Kingdom Hearts III. Tetsuya Nomura a en effet indiqué que de nouvelles images du jeu seront diffusées le 10 décembre prochain. Et pour ce qui est du "dernier trailer de 2018," la date retenue est le 18 décembre prochain.

À noter que ces dates correspondent aux dates japonaises. Sachant que les heures de diffusion n'ont pas été donnée, et qu'il y a un décalage horaire de huit heures avec le Japon, il est possible que ces vidéos ne tombent pas à ces dates là en France. Les personnes intéressées par Kingdom Hearts III ont cependant une idée des moments où ils devront garder un oeil sur le net. 

Comme indiqué à maintes reprises, Kingdom Hearts III est toujours prévu pour le 29 janvier prochain sur PS4 et Xbox One. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)