>
>
Dragon Ball FighterZ : Une nouvelle mise à jour gratuite déroule toutes ses nouveautés en vidéo

Dragon Ball FighterZ : Une nouvelle mise à jour gratuite déroule toutes ses nouveautés en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Dix mois après sa sortie sur consoles et PC, Dragon Ball FighterZ continue d'envoyer des bonnes ondes, et pour une fois que l'affaire n'est pas monnayable, tous les Z Fighters pourront en profiter !


À voir aussi : Dragon Ball Xenoverse 2 : Le nouveau Broly confirmé en Europe


L'histoire ne dit pas si Shenron était à la manoeuvre, mais pour une fois que Bandai Namco ne demande pas aux joueurs de mettre la main à la poche pour s'offrir un peu de nouveautés, nous n'allons certainement pas bouder notre plaisir. Après la version 1.12, c'est une nouvelle fois en vidéo que se déroulent les quelques nouveautés à venir dès aujourd'hui. 

Le mode FighterZ Tournament est un nouveau mode de tournoi en ligne avec plus de 70 règles de match, aboutissant à une poule finale de 8 joueurs. Les gagnants et les finalistes de chaque tournoi recevront des récompenses spéciales et des trophées Z, ces derniers pouvant être affichés dans leur toute nouvelle Z trophy rooms. 

Ces trophées, justement, représentent la seconde nouveauté de cette mise à jour : uniques pour chaque joueur, ils orneront donc la salle d'exposition du même nom. Attention cependant, dans la mesure où les autres joueurs pourront vous rendre visite, essayez d'y maintenir un semblant, d'harmonie, pas comme le bureau des certainEs. Suivez mon regard... 

Enfin, de nouveaux avatars débarqueront le 5 décembre prochain. Et comme en 2018, tout est permis, les personnages d'Akira Toriyama seront vêtus aux couleurs de... Noël. Eh oui. Je ne sais pas pour vous, mais Krilin en Rodolphe, c'est un peu fort de café.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)