>
>
Yakuza : Une annonce sera faite pendant le Kinda Funny Games Showcase

Yakuza : Une annonce sera faite pendant le Kinda Funny Games Showcase

Par Romain Mahut - publié le
Image

SEGA a pris pour habitude de faire des annonces concernant la série Yakuza au mois de décembre. Si l'éditeur profitait autrefois du PlayStation Experience pour communiquer sur la sortie des épisodes de la série en occident, il promet cette fois de faire une annonce pendant un tout nouvel événement. 


À lire aussi : PS4 : La seconde démo de Project Judge datée, les infos


SEGA fera une annonce liée à Yakuza pendant le Kinda Funny Games Showcase diffusé le 8 décembre prochain à partir de 19h (heure de Paris) sur la chaîne Twitch de Kinda Funny Games. Cette information a été officialisée sur Twitter au cours d'un échange "spontané" entre Greg Miller (le co-fondateur de Kinda Funny) et SEGA. 

 

Si l'on sait donc qu'une annonce sera faite à cette date, il est désormais possible de se questionner sur la teneur de cette annonce. Plusieurs hypothèses viennent immédiatement à l'esprit : 

  • L'annonce de la date de sortie sur PC de Yakuza Kiwami
  • La date de sortie occidentale de Project Judge
  • L'annonce de la sortie en occident de Yakuza 3 PS4
  • L'annonce de l'arrivée sur PC d'autres épisodes de Yakuza

La logique voudrait que l'annonce en question corresponde à une des hypothèses ci-dessus. À moins que SEGA ait une vraie surprise dans ses cartons. Il faudra maintenant attendre quelques jours avant de découvrir de quoi il retourne. 

Que se trame-t-il du côté de chez SEGA selon vous ? Quelle annonce aimeriez-vous voir faite pendant le KF Games Showcase ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)