>
>
Overwatch : Ashe et BOB arrivent dans les parties compétitives

Overwatch : Ashe et BOB arrivent dans les parties compétitives

Par Eva Martinello - publié le
Image

Depuis la soirée du 27 novembre, le lendemain de la semaine gratuite d'Overwatch, Ashe est arrivée en compétitif. Elle est désormais jouable et arrivera plus tard en Contenders. 


À voir aussi : Overwatch : Un joueur récolte plus de 6 000$ en streaming pour pouvoir garder son logement 


Après avoir été annoncée à la BlizzCon et sortie peu après, le nouveau personnage Ashe vient d'arriver en mode compétitif, hier 27 novembre ; un jour après l'expiration de la semaine gratuite d'Overwatch. Elle est donc disponible pour les joueurs, avec son acolyte BOB qu'elle peut invoquer avec sa capacité ultime.

Le personnage a été très bien accueilli par la communauté, même si une partie reste curieuse de l'autre héros dévoilé dans la cinématique de McCree : l'omniaque Echo, qui sortirait bien plus tard dans le jeu. Il s'agit d'un personnage de dégâts comparable à son ennemi McCree, mais avec plus de mobilité.

Si elle rejoint les parties compétitives, pour le moment, les matchs joués dans les ligues régionales des Contenders continuent sans Ashe. Étant donné que la saison vient tout juste de reprendre, cela ne changerait pas avant 2019... 

Les Contenders Europe reprennent ce dimanche 2 décembre à 18 heures, avec Team Gigantti affrontant Young and Beautiful. 

La rédaction vous recommande