>
>
Assassin's Creed Odyssey : Le premier épisode du nouvel arc narratif prend date en vidéo

Assassin's Creed Odyssey : Le premier épisode du nouvel arc narratif prend date en vidéo

Par Julien Hubert - publié le

Comme vous le savez peut-être déjà, le contenu post-lancement d'Assassin's Creed Odyssey s'annonce très, très conséquent (cf. lien ci-dessous). Et justement, le premier arc narratif bonus (parmi les deux inclus dans le Season Pass) s'apprête à commencer le 4 décembre prochain.


À voir aussi : Assassin's Creed Odyssey annonce un énorme contenu post-lancement


Le tout nouvel arc narratif intitulé "L'Héritage de la Première Lame" s'apprète donc à commencer avec le premier épisode, "La Traque", qui sera donc disponible d'ici quelques jours. Il sera suivi par un deuxième puis un troisième épisode ("Le Legs de L'Ombre" et "La Lignée") qui arriveront dans la foulée début 2019.

Comme vous pouvez le constater dans la bande-annonce qui accompagne cette annonce, L'Héritage de la Première Lame introduira un nouveau personnage, Darius, porteur de la toute première lame secrète qui deviendra plus tard la marque de fabrique des Assassins.

Un scénario inédit qui introduira également de nouveaux ennemis, de nouvelles quêtes, de nouveaux combats navals, du nouvel équipement... bref, plein de trucs nouveaux.

Comme indiqué plus haut, tout ce contenu est inclus dans le Season Pass (dispo d'office dans certaines éditions, ou vendu 39,99 euros) qui proposera plus tard en 2019 un deuxième arc narratif (Le Destin de l'Atlantide) ainsi que les remaster de Assassin's Creed III et Assassin's Creed Liberation. Il est également possible d'acheter uniquement ce premier arc narratif (24,99 euros).

Galerie photo Assassin's Creed Odyssey - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)