>
>
League of Legends : Le skin légendaire de Leona, Eclipse, est présenté en vidéo

League of Legends : Le skin légendaire de Leona, Eclipse, est présenté en vidéo

Par Eva Martinello - publié le
vidéo : Le Jugement de la Lumière | Cinématique de Leona de l'éclipse - League of Legends
vidéo : L'éclipse et l'assemblée | Bande-annonce de Leona de l'éclipse - League of Legends

Le skin légendaire de Leona, Eclipse, a eu deux vidéos à son effigie publiées hier 27 novembre. Il arrivera sur le jeu avec les skins de l'Assemblée, pour Camille et Lissandra. 


À voir aussi : League of Legends : Vitality Academy est championne de France lors de la finale à Disneyland Paris 


Après l'annonce des skins de Lissandra et Camille, c'est au tour de Leona de se voir présentée dans deux vidéos, dont une expliquant son background, ci-dessus. Un pack peut être acheté, avec le skin, l'icône d'invocateur et le cadre d'écran de chargement, pour 3512 RP en tout. Le skin de Leona est montré en détails dans l'une des vidéos ci-dessus.

Ce dernier arrive avec deux autres skins, reliés au background de celui de Leona : Camille et Lissandra de l'Assemblée (tous les détails et prix ici). Les deux skins arrivent avec les traditionnels chromas, vendus à 290 RP chacun. 

Les skins ont été façonnés autour d'une histoire rassemblant les trois champions (et certainement d'autres plus tard) : Camille et Lissandra représentent des champions qui portent allégeance aux anciens Dieux et détruisent le "nouveau monde". Mais un autre champion est capable leur faire face : Leona, représentée par la lumière de l'éclipse. Cela poursuit la volonté de Riot Games d'approfondir encore le lore de leur jeu, après la série de skins des Star Guardians.

Les skins seront ajoutés à la boutique du jeu dans la prochaine mise à jour, qui devrait arriver dans quelques jours. 

La rédaction vous recommande