>
>
Netflix : Après Luke Cage et Iron Fist, Daredevil est aussi annulé

Netflix : Après Luke Cage et Iron Fist, Daredevil est aussi annulé

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Si les adaptations de jeux vidéo ou proches comme The Witcher ont le vent en poupe sur le service de vidéo en streaming, les super-héros de Marvel sont eux davantage dans la tourmente. Matt Murdock va en effet raccrocher.


À voir aussi : Neon Genesis Evangelion arrive sur Netflix en 2019 et l'annonce en vidéo


Il s'agissait de la série qui avait lancé le mouvement Marvel Netflix Universe. Mais voilà, un mois après la mise à disposition d'une troisième saison excellente et qui promettait pour l'avenir du personnage incarné par Charlie Cox, Netflix a annoncé que Daredevil ne reviendrait pas pour une quatrième saison.

Cette annonce intervient quelques semaines après que l'on a appris que Luke Cage et Iron Fist n'auraient pas droit à leur troisième saison. Reste deux séries Marvel - on oubliera naturellement The Defenders - dont l'avenir reste incertain : Jessica Jones et et The Punisher, dont les prochaines saisons sont déjà tournées.

Une chance de revoir tous ces héros sur Disney +, service prévu pour 2019 où Loki, toujours campé par le charmant Tom Hiddleston, sera la star de son propre feuilleton ? Allez savoir. Je vous laisse, je vais brûler un cierge pour Jon Bernthal et Krysten Ritter.

[Source]

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)