>
>
Red Dead Redemption 2 : Un mode Battle Royale découvert dans les fichiers du jeu

Red Dead Redemption 2 : Un mode Battle Royale découvert dans les fichiers du jeu

Par Romain Mahut - publié le
Image

Tandis que les joueurs de Red Dead Redemption II s'apprêtent à découvrir la partie en ligne du jeu, une fuite vient de révéler ce que proposera cette dernière. Et parmi les modes proposés se trouvera une variante du style de jeu rendu populaire par Fortnite et PUBG


À lire aussi : Red Dead Redemption 2 : Le mode HDR est faux, le jeu est plus beau sans


Cela faisait un moment que bruits de couloir et autres fuites faisaient état de la présence d'un mode Battle Royale dans Red Dead Redemption II. Il semblerait que cette information vienne d'être confirmée par les playlists de Red Dead Online découvertes dans les fichiers du jeu par un twittos répondant au pseudonyme "illogical Mods." 

En effet, le listing fait état de la présence d'un mode intitulé "Make It Count" dans lequel 32 joueurs s'affrontent dans le but d'être le dernier survivant. D'après la description de ce mode, les joueurs n'ont pas le choix des armes et la taille de la map diminue progressivement. Même si le mode n'est pas explicitement appelé "Battle Royale," c'est clairement de ce type de gameplay dont il est question ici.

Pour rappel, Red Dead Online ouvrira ses portes virtuelles cet après-midi à 14h30 pour les acheteurs de l'Ultimate Edition de Red Dead Redemption II. Demain, les gens qui ont joué au jeu le jour de sa sortie pourront rejoindre la "bêta" de la partie multijoueur en ligne du blockbuster. Le 29 novembre, ce sont les personnes qui ont joué à RDR2 pendant sa semaine de lancement qui pourront prendre part à cette bêta.

Le 30 novembre enfin, tous les possesseurs du jeu de western pourront s'essayer à ces modes en ligne. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)