Nous ne vous apprendrons pour ainsi dire pas grand chose en vous rappelant qu'après la mise en bouche constituée de Pokémon : Let's Go Pikachu/Évoli, le studio aux manettes de la licence nous avait rapidement promis un nouvel épisode orienté RPG pour 2019.

Et si peu d'informations ont pour le moment filtré sur la prochaine génération de monstres à capturer, il se trouve que Nintendo et Game Freak viennent de conjointement déposer une nouvelle marque au Japon. Si le nom de Pokémon ne figure nulle part, la présence du développeur permet de spéculer un tantinet sur le nouveau nom de "Miracle Twin".

Ça alors, des jumeaux ? Voilà qui nous rappelle sans mal la dualité d'une certaine série qui ne saurait se contenter à chaque opus d'une unique version, suivez mon regard... Le nom de Miracle Twin ne s'arrêtera pas à un simple jeu, puisqu'il couvre également des manettes, joysticks, des chargeurs, et d'autres accessoires potentiels, comme le précise le site Japanese Nintendo.

Bon, il se pourrait également que tout ceci n'ait rien à voir avec la série-phénomène éditée par Nintendo, hein. Mais quand même, le doute nous habite...

En attendant, à vos spéculations !