>
>
League of Legends : Vitality Academy est championne de France lors de la finale à Disneyland Paris

League of Legends : Vitality Academy est championne de France lors de la finale à Disneyland Paris

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 24 novembre, la finale du League of Legends Open Tour a eu lieu à Disneyland Paris. Le match voyait s'affronter GamersOrigin et Vitality Academy. Les abeilles ont remporté la finale et sont devenus les premiers champions de France. 


À voir aussi : League of Legends : Le midlaner belge Nisqy est recruté aux Etats-Unis, chez Cloud 9 


Ce samedi 24 novembre, la finale du LoL Open Tour a marqué la fin de la toute première saison du championnat national. Elle voyait s'affronter GamersOrigin et Vitality Academy. Ce sont les abeilles qui ont remporté le match.

GamersOrigin avait pourtant bien commencé le match en remportant la toute première partie. Mais Vitality Academy a su s'adapter à la stratégie des adversaires et a remporté les 3 autres parties d'affilée, en remportant la finale 3-1

L'année prochaine, l'Open Tour continuera mais avec des changements de format, comme la suppression des étapes jouées en LAN.

Ces dernières seront jouées dans une autre ligue, créée en 2019 : la ligue professionnelle de LoL. Les candidatures des équipes seront fermées le 15 décembre et les sélectionnées seront révélées au cours du mois de janvier 2019.

 

La rédaction vous recommande