>
>
Red Dead Online : La Bêta commence, premiers détails dévoilés

Red Dead Online : La Bêta commence, premiers détails dévoilés

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le deuxième effet Kiss Cool de Red Dead Redemption II arrive. Près d'un mois après sa sortie, le sublime western en monde ouvert de Rockstar se prépare à accueillir son mode de jeu en ligne. Attention, ça arrive très vite...


À voir aussi : L'image du jour : Quand Arthur Morgan se prend pour Mario


Trop vite, peut-être, se diront celles et ceux qui n'en ont pas encore fini avec les tribulations d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch Van Der Linde.

La Bêta de Red Dead Online sera officiellement lancée sur PS4 et Xbox One ce vendredi 30 novembre !

Mais si vous êtes à cran, sachez qu'un accès anticipé, une Early Access comme on dit chez les Yankees, est prévue en plusieurs étapes :

  • Mardi 27 novembre à partir de 14h30 pour les possesseurs de l'Ultimate Edition de Red Dead Redemption II
  • Mercredi 28 novembre pour tous les joueurs qui ont commencé à jouer à Red Dead Redemption II le 26 octobre
  • Jeudi 29 novembre pour tous les joueurs qui ont commencé à jouer à Red Dead Redemption II entre le 26 et le 29 octobre

Pour accéder à la Bêta de ce mode en ligne, il faudra passer par une nouvelle option en haut à droite du menu principal du jeu.

"Profond et Rafraîchissant"

Ne reste plus qu'à connaître les détails concernant le contenu qui nous attend online sur la map de RDR II (qui nous emmènera au Mexique ?), mais on nous promet quelque chose de "profond et rafraîchissant".

On sait déjà que l'on pourra, créer et customiser son avatar et façonner ses compétences pour qu'il corresponde à notre style de jeu. Il sera aussi possible de créer ou former des bandes allant jusqu'à 7 joueurs, se réunir avec ses comparses autour des feux de camp, aller chasser et pêcher, affronter des gangs et prendre d'assaut leurs planques, accepter des missions de la part de figures familières et se lancer dans des gunfights improvisés.

La vie dans l'Ouest Savage, en somme. Compte sur nous pour te présenter cela dès qu'on met le grappin dessus, l'étranger.

Red Dead Redemption II est disponible sur PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)