>
>
Overkill's The Walking Dead travaille pour améliorer le jeu

Overkill's The Walking Dead travaille pour améliorer le jeu

Par Camille Allard - publié le
Image

Overkill's The Walking Dead que nous avons eu l'occasion de tester en début de semaine refait parler de lui, puisque le studio Starbreeze exprime sa déception sur les ventes et promet d'améliorer les choses.


À voir aussi : TEST d'OVERKILL'S The Walking Dead : La coopération sans intelligence


Overkill's The Walking Dead n'est pas un mauvais jeu mais il est tout de même loin de faire partie des plus gros titres de l'année.

Conscient du problème, les responsables du studio Starbreeze se sont exprimés via un communiqué de presse. Le président du studio Michael Hjorth explique : 

C'est décevant, bien sûr, mais nous disposons d'une base de travail suffisante en ce qui concerne le nombre de jeux vendus. Nous avons une vague de joueurs concurrents, ce qui est essentiel pour les performances futures dans le cadre de notre concept "Games as a Service". L'équipe travaille à plein régime pour apporter des améliorations au jeu et du nouveau contenu, et la saison 2 commencera bientôt.

Une saison 2 qui commence bientôt et une promesse d'amélioration dans le futur. Voilà qui fait plaisir à entendre. Espérons que cela soit suffisant pour pallier ses nombreux défauts...

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)