>
>
Werewolf The Apocalypse change d'éditeur

Werewolf The Apocalypse change d'éditeur

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

En mais dernier, on apprenait que Cyanide était racheté par Bigben Interactive. Jusqu'ici habitué à être édité par Focus Home Interactive, le prolifique studio parisien nous laissait dans le flou concernant l'avenir d'un certain jeu.


À voir aussi : TEST de Call of Cthulhu : Une enquête qui ne tourne pas rond ?


Maintenant que Call of Cthulhu est terminé et publié, quelle perspective pour l'adaptation du jeu de rôle de Whitewolf, intitulé Werewolf : The Apocalypse, en cours d'adaptation chez Cyanide pour le compte de Focus ?

La réponse, on la tient désormais grâce à un communiqué paru dans la plus grande discrétion.

FOCUS HOME INTERACTIVE, éditeur de jeux vidéo, annonce la cession des droits d'édition et de distribution de Werewolf : The Apocalypse à BIGBEN. Conformément à l'accord entre les deux éditeurs, FOCUS concède les droits obtenus auprès de WHITEWOLF à BIGBEN. Ce dernier sera donc en charge de la poursuite du développement et de l'édition du titre.

Dévoilé début 2017 et initialement prévu pour cette année, Werewolf : The Apocalypse nous emmènera dans un monde futuriste sur le déclin où l'on incarnera Garou, pas le chanteur, mais un loup-garou naturellement surpuissant et désireux.

On espère désormais avoir des nouvelles prochainement. Enfin, je parle pour ma pomme. J'aimais bien les JDR quand j'étais ado. À quand In Nomine Satanis ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)