>
>
Cory Barlog travaillerait sur un jeu encore plus énorme que God of War

Cory Barlog travaillerait sur un jeu encore plus énorme que God of War

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que l'excellent God of War est en train de céder du terrain à un certain Red Dead Redemption II dans le coeur des joueurs en tant que potentiel GOTY de cette année calendaire décidément riche en émotions, le teasing du prochain jeu de Cory Barlog débute dès aujourd'hui.


À voir aussi : Supermassive affirme travailler sur "plusieurs exclusivités PlayStation"


Et ce n'est pas le principal intéressé qui s'est exprimé en personne, mais Duncan Jones, qui n'est autre que le fils de feu-David Bowie et accessoirement réalisateur de longs-métrages à ses heures plus ou moins perdues. 

Et si nous vous parlions déjà d'un nouveau jeu encore non-annoncé du côté du studio Santa Monica, voici que Jones rajoute une couche de mystère en postant une photo en compagnie du réalisateur presque aussi barbu que son divin héros :

 

Et plus que la photo étrangement cadrée, c'est évidemment le message posté juste en-dessous qui pourra mettre les joueurs en émoi : 

Pour rester sur une note positive, Cory Barlog se révèle être aussi gentil, réfléchi et intelligent que je l'avais imaginé à travers nos échanges en ligne. Et si vous pensiez que God of War était son chef d'oeuvre, attendez un peu de voir ce qui arrive !

S'agirait-il d'un God of War II très largement teasé dès la fin du reboot acclamé par les joueurs et la critique ? Ou d'un nouveau jeu encore plus surprenant ? Il faudra pour cela patienter encore quelques mois, sinon quelques années pour le découvrir...

Quel jeu aimeriez-vous voir réalisé par Cory Barlog ? Attendez-vous un nouvel épisode de God of War dans sa nouvelle formule ? Faites-nous part de vos avis nordiques dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)