sOAZ est le toplaner français qui a écrit l'histoire de Fnatic. En tout, il a passé 6 ans dans l'organisation, donc la grande majorité de sa carrière. Après en avoir fait partie de 2012 à 2015, il est revenu dans l'équipe en 2016 après deux années couronnées de succès chez Origen. Il était resté dans l'équipe jusqu'à cette saison, difficile pour lui.

En effet, à cause d'un problème médical, il a dû être remplacé par l'autre toplaner Bwipo en pleine saison, et même après s'être remis de son souci de santé, les deux joueurs avaient continué à se partager le poste. Ce qui a mené à son remerciement par Fnatic.

Désormais, il jouera sous les couleurs des lapins radioactifs de Misfits Gaming, aux côtés d'un autre français qui y joue depuis 2016 : Hans Sama, AD carry de l'équipe. Cette dernière a également annoncé deux nouveaux joueurs : Febiven (midlaner pour Clutch Gaming, en Amérique du Nord) et Mikyx (support de Splyce).

sOAZ a tout de même passé une saison réussie en 2018, puisque l'équipe a su passer les groupes des mondiaux et faire son chemin jusqu'en finale, où Fnatic a perdu 0-3 contre les chinois d'Invictus Gaming. Nous lui souhaitons une bonne saison chez Misfits !