>
>
Diablo Immortal existe "car le marché chinois en veut un", un développeur anonyme s'exprime

Diablo Immortal existe "car le marché chinois en veut un", un développeur anonyme s'exprime

Par Camille Allard - publié le
Image

On ne vas pas revenir dans les détails sur la polémique de l'annonce de Diablo Immortal mais pour résumer la situation les joueurs sont loin d'être satisfaits. Surtout les joueurs occidentaux à en croire cette déclaration de développeur.


À voir aussi : Diablo 4 : Revenu de la Darksoulisation, il devrait être proche de Diablo II


Kotaku a écrit un article il y a peu revenant sur l'histoire de la licence Diablo et dans celle-ci un développeur de Blizzard (qui reste anonyme... on peut le comprendre) s'exprime sur Diablo Immortal et sa vision sur le jeu.

En ce qui concerne les jeux non annoncés, beaucoup de choses peuvent changer au cours du développement en fonction de ce que nous pensons de la progression et de la direction du projet.

Cela existe essentiellement parce que nous avons entendu dire que la Chine le voulait vraiment. C'est clairement pour la Chine.

Le niveau de qualité sur le marché chinois, en particulier pour le framerate, est extrêmement bas. Vous pouvez sortir quelque chose qui serait considéré comme une alpha ici et ce serait un jeu fini là-bas.

L'homme ajoute tout de même :

Une de nos valeurs fondamentales est de" penser mondialement", et notre histoire a montré que nous nous efforçons de créer nos jeux dans le plus grand nombre de langues possibles afin que davantage de joueurs puissent en profiter.

Gardant cela à l'esprit, nous avons rapidement compris que nous voulions présenter Diablo Immortal à un public mondial.

On peut dire que les propos sont clairs et nets.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)