>
>
Total War Arena va fermer ses portes, car la bêta ne répondait pas aux attentes

Total War Arena va fermer ses portes, car la bêta ne répondait pas aux attentes

Par Camille Allard - publié le
Image

Né d'un partenariat entre The Creative Assembly et Wargaming, le jeu de stratégie multijoueur Total War : Arena ne verra finalement jamais le jour en version finale. Puisque le titre va fermer ses portes dès le début de l'année prochaine.


À voir aussi : Total War Three Kingdoms dévoile sa date de sortie


Total War : Arena n'a pas séduit lors de sa bêta et The Creative Assembly souhaite tout arrêter comme l'a expliqué le studio dans un post de blog :

Travailler avec vous tous sur ce projet a été un privilège absolu, mais malheureusement, les résultats du bêta-test ouvert d'Arena n'ont pas répondu à toutes nos attentes.

Je voudrais prendre un moment pour remercier l' équipe Arena, qui s'est investie de tout son coeur dans le développement de ce jeu et en est tout aussi déçue. Pour ceux d'entre vous qui se posent des questions sur l'équipe, ils continueront tous à travailler sur Total War , partageant leur expérience et les enseignements de Arena.

Le jeu est entré en phase de bêta en février 2018 et il fermera définitivement ses portes en février 2019. Triste affaire.

La rédaction vous recommande