>
>
Overwatch League : Les 10 joueurs de Guangzhou Charge sont annoncés

Overwatch League : Les 10 joueurs de Guangzhou Charge sont annoncés

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 22 novembre, dix joueurs ont été annoncés dans l'équipe de Guangzhou Charge, l'une des trois structures chinoises à rejoindre la saison 2 de l'Overwatch League. 


À voir aussi : Overwatch League : Hangzhou Spark annonce Guxue et 5 joueurs sud-coréens 


Ce 22 novembre, Guangzhou Charge a annoncé 10 nouveaux joueurs pour son équipe en Overwatch League. Parmi eux, des noms connus, comme HOTBA qui jouait en saison inaugurale pour Philadelphia Fusion et Kyb qui s'est fait remarquer notamment à la Coupe du Monde, dans l'équipe du Royaume-Uni (et chez British Hurricane en Contenders Europe). 

Quatre nouvelles recrues venaient de l'équipe en Contentenders Korea Meta Bellum, qui a terminé en haut du classement dans la dernière saison de la ligue régionale : Happy (DPS), Rio (Tank), Chara et WonJaeLee (supports).

Deux autres, uniques représentants chinois de l'équipe, viennent de LGD Gaming (Eileen, DPS et OnlyWish, support) ; une équipe dont de nombreux joueurs ont terminé en Overwatch League, notamment chez Hangzhou Spark.

Enfin, les deux derniers joueurs étaient précédemment chez Toronto Esports, une équipe en Contenders NA qui s'est dissoute après plusieurs ratages de la part du staff de l'organisation. Il s'agit donc de Shu (support) et nero (DPS), qui est l'unique joueur américain de l'équipe !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)