>
>
Le Roi Lion 2019 : La magnifique première bande-annonce du film en 3D et le poster dévoilés

Le Roi Lion 2019 : La magnifique première bande-annonce du film en 3D et le poster dévoilés

Par Nourdine Nini - publié le

Prévu pour l'an prochain, durant l'été, Le Roi Lion nouvelle génération en 3D se montre pour la toute première fois en vidéo. Et le mins que l'on puisse dire, c'est que ceci en jette !


À voir aussi : Shenmue 3 : Les chiffres définitifs du financement participatif


Si, comme ma propre personne, vous avez vu Le Roi Lion originel, sorti en 1994, revent dnc le 17 juillet prochain chez nous (le 19+ aux USA), dans un e version 3D de très belle facture si l'on en croit le premier trailer dévoilé hier. (de même que le poster, à voir dans notre galerie)

Des frissons parcourront sans doute votre corps en ce matin d'automne, lorsque vous découvrie les mêmes scènes d'intro du film de l'époque. Visiblement, son réalisateur Jon Favreau n'a visiblement pas eu le droit de partir dans un trip personnel ésotérique. Et c'est tant mieux.

Rappelons le pitch, pour les plus jeunes : Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à coeur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l'ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l'exil de Simba. Avec l'aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit...

La suite du casting (non exhaustive) se résume à ceci et il y a du beau monde : Donal Glover (Simba), Beyonce (Nala), James Earl Jones (Mufasa), Chiwetel Ejiofor (Scar), Seth Roger (Pumbaa), ou encore John Olivier (Zazu le relou).

Le Roi Lion sortira sur nos écrans ultra  4K en 3D le 17 juillet 2019.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)