>
>
Microsoft : Le réalisateur de Sunset Overdrive rejoint le studio The Initative

Microsoft : Le réalisateur de Sunset Overdrive rejoint le studio The Initative

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Après une génération passée à cavaler malgré toutes les meilleures intentions du monde derrière son concurrent direct, le constructeur Microsoft met peu à peu toutes les billes de son côté pour s'assurer un fat come back à la Biz Markie. 


À voir aussi : Xbox crée une équipe pour améliorer sa présence au Japon et en Asie


Depuis la conférence Microsoft de l'E3 dernier, la firme de Redmond s'est mis en tête de dévoiler ses diaboliques plans pour remonter la pente et faire oublier le faux départ Don Mattrickesque de la Xbox One en son temps. Après avoir annoncé d'un coup d'un seul l'acquisition de quatre studios, Microsoft avait abattu sa dernière carte en créant de toutes pièces The Initiative

Et bien que l'on ignore sur quel projet narratif planche actuellement l'équipe, la liste des grands noms l'ayant récemment rejoint atteste des ambitions de l'entreprise pour proposer dans les années à venir quelques exclusivités alléchantes. 

Et après d'anciens de God of War ou Rise of the Tomb Raider, c'est le réalisateur du TPS Sunset Overdrive Drew Murray qui annonce son arrivée au sein de The Initiative sur Twitter :

De quelle expérience le réalisateur d'un TPS en monde ouvert fera-t-il profiter sa toute nouvelle équipe ? Se servira-t-il de son dictionnaire d'argot ? Il faudra pour le découvrir patienter jusqu'à l'officialisation du premier jeu de The Initiative...

Qu'espérez-vous de la part du nouveau studio de Microsoft ? Faites-nous part de vos envies les plus dinguissimes dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)