>
>
League of Legends : L'équipe de Faker va changer de visage

League of Legends : L'équipe de Faker va changer de visage

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 22 novembre, quatre nouvelles recrues ont été annoncées chez SKT T1, l'équipe où Faker est passé de rookie inconnu à meilleur joueur au monde de League of Legends. 


À voir aussi : League of Legends : Le contrat de Faker se termine, les équipes coréennes font le ménage 


Après avoir annoncé renouveler le contrat de trois joueurs dans son équipe et s'être séparée de 7 joueurs, SKT T1 a dévoilé le nom des nouvelles recrues ce 22 novembre. Si beaucoup espéraient y voir le nom de Peanut, ce n'est pas (encore ?) le cas. Voici les joueurs qui rejoignent SKT T1 pour 2019 :

  • Dongha "Khan" Kim (toplaner) : le joueur a fait des émules cette saison chez Kingzone DragonX 
  • Jaehee "Crazy" Kim (toplaner) : il jouait précédemment pour bbq Olivers
  • Minseung "Haru" Kang (jungler) : il a déjà remporté un titre mondial en battant SKT T1 en finale (douce ironie), sous les couleurs de Samsung Galaxy
  • Taemin "Clid" Kim (jungler) : il a joué en Chine cette saison, chez JD Gaming
  • Jinseong "Teddy" Park (AD carry) : ce dernier était chez Jin Air Greenwings, une équipe qui a terminé en bas de tableau en LCK cette année

Seulement trois joueurs ont été gardés dans l'équipe : le midlaner Faker évidemment, mais aussi l'AD carry Leo et le support Effort. 

Outre ce tout nouveau visage pour une équipe qui n'avait que peu changé depuis trois ans, du mouvement a également eu lieu chez Griffin notamment, l'équipe de rookies qui a surpris la scène sud-coréenne cette année et qui est très attendue en 2019. En effet, l'équipe a été rachetée par l'organisation Still8 (précédemment appelée KongDoo) et changera donc de nom. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)