>
>
Nintendo Switch : Le grip pour les jeux verticaux se précommande

Nintendo Switch : Le grip pour les jeux verticaux se précommande

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

C'est un projet que l'on avait suivi à son annonce en milieu d'année 2018. Le Flip Grip est un accessoire qui intéressera grandement les amateurs de shoot them up souhaitant de l'authenticité dans leurs expériences sur Nintendo Switch et qui arrive.


À voir aussi : eShop : Nintendo lance ses cyber-offres 2018, jusqu'à -75% sur Switch, 3DS et Wii U


La page Kickstarter du Flip Grip parlait d'une livraison en novembre 2018. Ce sera finalement pour la mi-décembre pour l'objet conçu par Jeremy Parish, Mike Choi et Fangamer. L'accessoire permettant de s'adonner naturellement aux jeux verticaux en mode portable sur Switch se trouve désormais en précommande pour 12 dollars sur la boutique en ligne.

Parmi les jeux Switch s'affichant en vertical on trouve naturellement des shoot them up comme le légendaire Ikaruga ou encore Strikers 1945, Samurai Aces, Galaga mais aussi Donkey Kong, Punch-Out!!, Pac-Man ou Pinball FX3.

Si vous chopez cet objet, vous ne perdrez PAS UN SEUL pixel et ça, c'est chouette. On rappelle qu'il y a un revers de la médaille et que certaines fonctionnalités, comme recharger et éteindre, ne sont pas accessible pendant que le Flip Grip encercle la console. Mais après tout...

[Via]

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)