>
>
Toki crache sa bande-annonce de lancement

Toki crache sa bande-annonce de lancement

Par Gianni Molinaro - publié le

Les jours ont défilé tellement vite que les plus nostalgiques d'entre vous ont peut-être oublié une sortie imminente très intéressante sur Nintendo Switch. Mais rassurez-vous, Microids est là pour vous rappeler que Toki va bientôt toquer à votre porte.


À voir aussi : Ça sort sur Switch : Le classique Out Run arrive bientôt sur l'eShop


Plus que quelques heures avant de pouvoir retourner en quête de la bien-aimée du singe qui aura fait s'arracher tant de cheveux entre la fin des années 80 et le début des années 90. Toki, jeu d'arcade de TAD Corporation ayant connu nombre d'adaptations sur machines domestiques est de retour en version remasterisée.

Cette nouvelle mouture se présente sous les meilleurs auspices, visuellement parlant et s'annonce très fidèle en termes de gameplay. Il faut dire que Pierre Adane et Philippe Dessoly, programmeur et artiste à qui l'on doit Mr. Nutz connaissent bien le jeu. Et avec les outils d'aujourd'hui, ça peut parfaitement se passer. Enfin, on verra avec le TEST, qui ne devrait plus tarder. Si tout se déroule comme prévu.

Toki est disponible sur Nintendo Switch en version physique ce jeudi 22 novembre avant d'arriver sur l'eShop le 4 décembre prochain.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)