>
>
Katamari Damacy Reroll : La démo est disponible sur l'eShop de la Switch

Katamari Damacy Reroll : La démo est disponible sur l'eShop de la Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que certains se disent qu'avec tous les AAA qui squattent les rayons et les charts, l'année 2018, emballez, c'est pesé. Ce serait oublier un peu vite que le Japon n'a pas encore épuisé toutes ses munitions.


À voir aussi : TGS 2018 : Katamari Damacy Reroll se montre, nos impressions qui roulent


Et s'il est une balle qui peut transpercer sans mal les coeurs, c'est bien la délirante série de Keika Takahashi mettant en scène ce pauvre petit prince du Cosmos, Katamari Damacy. Débutée sur PlayStation 2 en 2004, la délirante saga revient à ses origines avec le portage du premier épisode sur Switch rebaptisé Katamari Damacy Reroll

Et si vous êtes encore dans l'ignorance, voici une occasion toute trouvée de voir la lumière, puisqu'une démo du jeu vient de faire son apparition sur l'eShop japonais de la Switch. Avec sa maniabilité minimaliste qui profite pour l'occasion des spécificités gyroscopiques de la console transportable et la disponibilité de l'anglais, il n'y a plus de raison valable pour ne pas filer un coup de main salvateur au petit Prince, qui en a quand même bien besoin. 

Et pour ceux qui savent déjà, rappelons que Katamari Damacy Reroll sortira le 7 décembre prochain sur Switch. D'ici là vous aurez le temps de jeter une oreille attentive à l'OST, hein ? 

Allez-vous télécharger la démo de Katamari Damacy Reroll ? Connaissiez-vous la série ? Faites-nous part de vos avis enroulés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)