>
>
No Man' Sky : La mise à jour "Visions" disponible aujourd'hui

No Man' Sky : La mise à jour "Visions" disponible aujourd'hui

Par Julien Hubert - publié le

Depuis sa "renaissance" enclenchée par la grosse mise à jour "NEXT", No Man's Sky continue son petit bonhomme de chemin, en ajoutant peu à peu de nouveaux éléments visant à améliorer l'expérience de jeu initiale. Après "The Abyss", voici donc venir "Visions".


À voir aussi : No Man's Sky : La mise à jour aquatique The Abyss disponible


À partir de ce jeudi 22 novembre 2018, que vous jouiez sur PC, PS4 ou Xbox One, vous pourrez donc profiter des nouveautés incluses dans la version 1.75 de No Man's Sky, dite "Visions".

Au programme : on nous invite à sortir des profondeur marines de The Abyss pour profiter de l'amélioration de la variété et la diversité de la surface des planètes. Concrètement, il y aura désormais des traces de vie sur les planètes ainsi que tout un écosystème, nous promet le communiqué, qui ajoute que "les joueurs pourront y trouver des artéfacts mystérieux et les garder en souvenir ou les afficher comme trophée dans leur base planétaire".

Le jeu proposera également une nouvelle faune et une nouvelle flore, avec de nouveaux dangers comme des prédateurs et des plantes carnivores, mais aussi des missions communautaires, de nouvelles émoticônes et de nouvelles pièces de construction.

Comme son nom l'indique, cette mise à jour met également l'accent sur l'aspect visuel des planètes, qui auront des atmosphères et des cieux plus variés dans leurs teintes, ainsi que des arc en ciels (nouvel effet météo).

De quoi re-re-re-lancer le jeu ? À vous de nous le dire.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)