>
>
Sony Santa Monica (God of War) travaillerait sur un jeu non-annoncé, la PS5 en vue ?

Sony Santa Monica (God of War) travaillerait sur un jeu non-annoncé, la PS5 en vue ?

Par Romain Mahut - publié le
Image

Une structure comme Sony Santa Monica Studio ne reste jamais sans projet très longtemps. Maintenant que le studio californien en a fini avec le très réussi God of War, il planche désormais sur un tout nouveau projet. C'est en tout cas ce que laisse entendre le CV en ligne d'un de ses 


À lire aussi : PS5 : Déjà un nom de code révélé ? On continue dans les divinités grecques


Le profil LinkedIn de Koray Hagen, senior software engineer chez Sony Santa Monica, révèle qu'il travaille actuellement sur un jeu "PS4 non-annoncé". Comme toujours sur ce genre de page, le développeur ne rentre pas dans les détails au sujet de ce nouveau titre. 

Ce mystérieux titre non-annoncé soulève de nombreuses questions. S'agit-il de God of War 2 ? Un tout nouveau titre sans lien avec les aventures de Kratos ? Si ce nouveau jeu a vu son développement débuter une fois celui de God of War terminé et sachant que ce même God of War a nécessité quatre ans de développement, alors il se pourrait que ce nouveau projet ne sorte pas avant un long moment. 

Une chose est en tout cas certaine, c'est qu'il ne s'agit pas d'un DLC pour God of War. En effet, Cory Barlog, le réalisateur du jeu, a annoncé il y a plusieurs mois que ce dernier ne recevra pas de contenu additionnel. 

Donc s'il s'agit bien d'un jeu dont le développement a récemment débuté, alors il semble peu probable qu'il s'agisse d'un jeu PS4. Il peut donc tout à fait être question d'un jeu PS5 présenté sur ce profil comme un jeu PS4 par souci de confidentialité (la PS5 n'a après tout pas encore été annoncée). 

Les fans de PlayStation ont donc tout intérêt à garder Sony Santa Monica dans un coin de leur tête. Le studio n'a pas fini de faire parler de lui. 

Que se cache derrière ce mystérieux projet selon vous ? Un jeu PS5 ? God of War 2 ? Un jeu PS4 ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)