En effet, la fameuse édition Premium que nous vous promettions à la rentrée vient de faire son apparition sur la boutique en ligne de l'éditeur japonais ici-même. Affichée à 119€, la douloureuse est plutôt salée, mais pour ce prix-là, vous ne repartirez heureusement pas les mains vides.

En plus du jeu et d'un steelbook évidemment classieux, vous profiterez du season character pass qui promet d'avance 9 combattants issus du Weekly Shōnen Jump, trois planches d'artworks, ainsi qu'un set de cartes postales exclusives qui fleure bon l'époque où l'on prenait le temps d'en envoyer depuis ses vacances sur Namek. (voir les images dans notre galerie).

"Et la figurine ?!" s'exclameront les plus observateurs et/ou matérialistes d'entre vous. Et bien très chers lecteurs, sachez que pour vous procurer ledit amas de substances plastique, il faudra se procurer l'édition Collector, pour la bagatelle de 299,99€. Le prix du matérialisme ? Assurément. On me souffle dans l'oreillette que Joniwan serait déjà sur le coup...

Quelle que soit la coûteuse édition pour laquelle vous garderez vos thunes, rappelons que Jump Force est prévu pour fêter les 50 ans du Weekly Shōnen Jump sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 15 février 2019.