>
>
La TwitchCon s'invite en Europe en avril prochain

La TwitchCon s'invite en Europe en avril prochain

Par Eva Martinello - publié le
Image

En plus de l'édition américaine annuelle, la TwitchCon s'invitera désormais aussi en Europe, avec sa toute première édition en avril prochain à Berlin, selon une annonce officielle ce 21 novembre.


À voir aussi : Un jeu AA coûte désormais 15-20 millions de dollars à développer selon inXile 


Aujourd'hui 21 novembre a été annoncée une édition européenne de la très célèbre TwitchCon, qui a lieu chaque année aux États-Unis depuis 2015. En 2018, cette dernière a fait salle comble avec des dizaines de milliers de visiteurs venus du monde entier, ainsi que la participation des streamers les plus connus de la planète, Ninja en tête.

Il s'agit d'une célébration de la communauté de la plateforme avec le rassemblement à la fois des créateurs de contenus, mais aussi des développeurs et modérateurs qui animent Twitch, ainsi que diverses marques et éditeurs. L'édition européenne aura lieu à Berlin.

Même si la TwitchCon Europe reprendra la formule américaine, elle s'adaptera également au public européen. Au programme, un hall d'exposants, des panels, des rencontres avec les créateurs et d'autres événements.

Plus de détails seront dévoilés au fil des mois sur le site officiel de l'événement, ainsi que sur ses réseaux sociaux

La toute première TwitchCon européenne se déroulera les 13 et 14 avril 2019, au CityCube de Berlin !

La rédaction vous recommande