>
>
Monster Hunter le film : Enfin une image qui ressemble au jeu, ça vous la coupe ?

Monster Hunter le film : Enfin une image qui ressemble au jeu, ça vous la coupe ?

Par Thomas Pillon - publié le
Image

De la lumière au bout du tunnel ? S'il est encore trop tôt pour l'affirmer, il semblerait que les responsables de l'adaptation cinématographique de la série de chasse et pêche en milieu hostile Monster Hunter aient décidé de raccrocher les wagons. Non ? Si. 


À voir aussi : Une nouvelle bande-annonce pour La Grande Aventure LEGO 2


Il faut dire que l'arrivée des pompiers se faisait plus qu'urgente : après l'annonce du synopsis, les premières images du tournage bien loin de ce que l'on pouvait attendre et l'arrivée de Paul "Captain Obvious" Anderson, tout était plus ou moins en train de foutre le camp. 

Mais tout ça, c'est du passé. Enfin presque. Pour la première fois depuis l'annonce du projet, nous découvrons grâce à IGN une première image qui renvoie vraiment à l'univers de la Chasse aux Monstres de Capcom, comme vous pouvez le découvrir dans notre galerie d'images

C'est donc comme promis Tony Jaa que l'on retrouve sous les traits du Hunter, aux côtés de Natalie Artemis, l'héroïne sortie de nulle part incarnée par Milla Jovovich, dont le rôle est explicité par le réalisateur de ce futur chef-d'oeuvre du septième art :

[Milla] représente le joueur, d'une certaine façon. Elle est un peu l'avatar du public, leur porte d'entrée dans ce monde.

Vous voici donc prévenus. Allez avoir, à ce rythme-là, nous finirons peut-être par découvrir le design d'un monstre avant la fin de l'année. Quel suspens, n'est-ce pas ? 

Galerie photo Monster Hunter - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)