>
>
Resident Evil s'invite dans Street Fighter V Arcade Edition avec une bande-annonce qui donne envie

Resident Evil s'invite dans Street Fighter V Arcade Edition avec une bande-annonce qui donne envie

Par Thomas Pillon - publié le

Alors que la troisième saison de Street Fighter V continue de battre son plein, Capcom profite de tout le ramdam autour d'une certaine saga de survival horror qui devraient bientôt revenir hanter nos soirées pour organiser un petit crossover des familles. 


À voir aussi : Naruto Shinobi Striker : La dernière mise à jour oblige la fermeture des serveurs


Et si ce n'était pas suffisamment clair, ce sont bien entendu les personnages de Resident Evil qui viennent prêter leurs iconiques fringues à quelques combattants de Street Fighter V : Arcade Edition

Comme vous pouvez le découvrir dans le trailer ci-dessus ou dans notre galerie d'images moins mouvementée, Cammy profitera de la superbe tenue de Jill Valentine, Urien s'enveloppera dans le manteau d'Albert Wesker, tandis que Kolin héritera du look d'Ada Wong.

Soucieux de respecter son univers, Capcom se permet en sus quelques sympathiques clins d'oeils, puisque ces trois costumes profiteront de looks alternatifs en maintenant la direction haut et LP+MP+HP+LK au moment de la sélection de votre personnage, que nous vous laisserons le plaisir de découvrir...

Bon, là où le bât blesse, c'est au moment de la douloureuse, puisque chacun de ces costumes vous sera facturé 3,99€. Le prix du fan service ? Sans doute. Les tenues de Jill, Wesker et Ada pour Street Fighter V Arcade Edition seront téléchargeables dès le 27 novembre prochain.

Galerie photo Street Fighter V : Arcade Edition - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)