>
>
Dreams : Media Molecule le jure à nouveau, la Bêta est pour 2018

Dreams : Media Molecule le jure à nouveau, la Bêta est pour 2018

Par Nourdine Nini - publié le

Dreams, le titre onirique de Media Melocule, qui commence sérieusement à devenir lentement mais sûrement, une petite Arlésienne des familles, semble de plus en plus s'éloigner d'une date de sortie pour cette année comme promis par les Astres. Mais, il y un "mais"...


À voir aussi : Les créateurs de Dreams et Concrete Genie se rencontrent en vidéo


En effet, le titre qui permettra aux utilisateurs de créer ses propres univers et de les partager avec d'autres joueurs pourrait tout de même arriver dans les consoles PS4 des joueurs avides de nouveautés, pas plus tard que... cette année. Oui, mais en version bêta uniquement.

C'est ce qu'a annoncé Media Molecule dans une récente mise à jour officielle sur son site. Plus précisément son directeur artistique, Kareem Ettouney, a déclaré que la version bêta de Dreams arrivera le 28 novembre 2018 à 17h00 GMT. Faites le calcul mentalement.

Ce n'est pas tout, puisque le développeur a lancé un petit sondage des familles sur Twitter, qui se termine le 26 novembre 2018 et pour lequel les internautes peuvent aider à choisir le type de monde qu'Ettouney créera pour cette bêta.

Il vous suffit de choisir quel monde vous aimeriez voir dans cette bêta magique entre quatre choix ramenards : monde extraterrestre, dystopique, fantasy ou surréaliste. 

Rappelons que la version bêta de Dreams devait initialement sortir... en 2016. Espérons que cette fois soit la bonne, NON ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)