>
>
Man of Medan : Un nouveau trailer de l'angoisse, ou presque

Man of Medan : Un nouveau trailer de l'angoisse, ou presque

Par Thomas Pillon - publié le

Soucieux de diversifier son activité d'éditeur au-delà de l'essorage régulier des licences issues du manga, Bandai Namco nous avait dévoilé l'été dernier sa première salve de nouvelles aventures, parmi laquelle figurait une série de jeux narratifs signée SuperMassive.


À voir aussi : TEST de Return of the Obra Dinn : L'enquête de sens


Et vous savez ce qui est le plus difficile dans le fait de communiquer autour d'un jeu narratif ? Réussir à se renouveler sans pour autant dévoiler tout ou partie de l'intrigue. Est-ce pour cela que les développeurs d'Until Dawn la jouent aujourd'hui petits bras ? 

Allez savoir. toujours est-il que la trailer dévoilé aujourd'hui par Bandai Namco aurait tendance à nous truander, puisqu'il se contente finalement de reprendre une bonne partie de la vidéo dévoilée pour Halloween

Les détectives en herbe peuvent d'ores et déjà gloser sur le potentiel apport de ces quelques secondes supplémentaires, en attendant la sortie du premier épisode de la série The Dark Pictures Anthology, Man of Medan, prévue sur PC, PlayStation 4 et Xbox One quelque part en 2019.

La rédaction vous recommande