>
>
Dragon Ball Xenoverse 2 accueillera bientôt le nouveau Broly et toute sa rage

Dragon Ball Xenoverse 2 accueillera bientôt le nouveau Broly et toute sa rage

Par Romain Mahut - publié le
Image

Dragon Ball Xenoverse 2 aurait dû en finir avec les DLC il y a bien longtemps. Ces derniers se vendant très bien, l'éditeur a décidé de faire durer le plaisir. Et qui de mieux que le très populaire Broly pour inciter les joueurs à se séparer de leurs précieux deniers ? 


À voir aussi : Super Dragon Ball Heroes : Vegetto Super Saiyan 4 dévoilé dans une vidéo


Le toujours très bien informé magazine japonais V-Jump, relayé par le twittos "CARDOTAKU," révèle que les versions PS4 et Switch (et très probablement Xbox One en occident) de Dragon Ball Xenoverse 2 accueilleront très bientôt le nouveau Broly vu dans le film Dragon Ball Super : Broly. Bien évidemment, il est ici question de la version Super Saiyan "Pleine Puissance" du personnage. La photo de la page de V-Jump dévoilant ce nouveau contenu est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Pour info, ce nouveau contenu additionnel de Dragon Ball Xenoverse 2 arrivera sur les consoles japonaises durant l'hiver prochain. À l'heure où sont écrites ces lignes, ce nouveau DLC n'a pas encore été annoncé en occident par Bandai Namco Entertainment. Il serait cependant étonnant que ce personnage reste exclusif aux versions japonaises du jeu. 

Et pour ce qui est de Dragon Ball Super : Broly, sa sortie est toujours prévue pour le 13 décembre prochain dans les cinémas japonais. La sortie du film n'a pour l'instant pas été annoncée en France mais il semblerait que des choses soient actuellement en train d'être faites à ce sujet. 

Galerie photo Dragon Ball Xenoverse 2 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande