>
>
Un doubleur espagnol évoque l'existence de Mortal Kombat XI

Un doubleur espagnol évoque l'existence de Mortal Kombat XI

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Difficile de savoir s'il faut blâmer les jours qui raccourcissent ou la grisaille empreinte de morosité qui s'abat implacablement sur le vieux continent pour expliquer la série de rumeurs qui sévit en ce moment sur le petit monde du jeu vidéo. Une chose est sûre : la machine ne semble pas prête de tomber en rade.


À voir aussi : Super Smash Bros. Ultimate : On a joué aux modes solo, impressions


Et une fois n'est pas coutume, c'est du côté de la péninsule ibérique que la rumeur du jour s'apprête à se répandre comme une traînée de poudre : en l'espace d'un seul tweet, le doubleur espagnol Jose Edurado Garza Escudero laisse entendre qu'un nouvel épisode de la série Mortal Kombat est bel et bien dans les cartons :

Je peux vous confirmer que les "professionnels" de Pink Noise [le studio chargé de la localisation] ont décidé de retirer mes personnages de Mortal Kombat XI. Quel dommage qu'une entreprise en arrive à prendre une décision qui affecte les consommateurs. Au revoir, Kung Lao et Reptile.

Bien évidemment, ces propos peuvent être interprétés de différentes manières : si les deux personnages iconiques mentionnés par le doubleur espagnol pourraient ne pas intégrer le roster du prochain épisode de Mortal Kombat, il se pourrait tout simplement que lesdits combattants ne soient pas doublés en espagnol.

Devant les réactions de son tweet annonçant tout de go un hypothétique Mortal Kombat XI, Jose Edurado Garza Escudero a cru bon de préciser sa pensée :

Je ne sais pas s'il s'agit d'un Mortal Kombat XI, 10.5, XYZ ou autre : je sais juste que je n'ai pas été convoqué pour le nouveau jeu. J'ai appris que les personnages viennent et s'en vont, c'est ainsi. Merci pour vos messages, je vais continuer à travailler dans ce que j'aime : le doublage.

Pour rappel, Mortal Kombat X est sorti en avril 2015, ce qui pourrait tout à fait motiver les développeurs de NetherRealm Studios à mettre en chantier un nouvel épisode. Ou pas. Nous ne sommes pas devins, après tout.

Aimeriez-vous qu'un nouvel épisode de Mortal Kombat soit annoncé ? Et quels personnages aimeriez-vous retrouver ? Que pensez-vous de Mortal Kombat XYZ ? Faites-nous part de vos avis fatalistes dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)