>
>
CS:GO : Vitality remporte son tout premier titre à la DreamHack Atlanta

CS:GO : Vitality remporte son tout premier titre à la DreamHack Atlanta

Par Eva Martinello - publié le
Image

Après des débuts compliqués, la toute première équipe CS:GO de Vitality est parvenue à décrocher son tout premier titre à la DreamHack Atlanta, ce week-end du 17 novembre.


À voir aussi : CS:GO : Skadoodle quitte Cloud 9 et la scène compétitive 


Après son annonce du 8 octobre, l'équipe CS:GO 100% française de Vitality a connu des débuts difficiles, avec notamment le ratage de trois tournois de qualifications pour la prestigieuse compétition IEM Katowice (avec une quatrième et dernière chance le 24 novembre). Mais ce week-end du 17, au tournoi de la DreamHack Atlanta, Vitality a su faire ses preuves en ayant décroché son tout premier titre sous les couleurs des abeilles.

Après un match de demi-finale plutôt équilibré contre compLexity, remporté 2-1, Vitality a affronté les brésiliens de Luminosity en finale. Le match a été remporté 2-0, avec des rounds clairement à l'avantage des français, qui ont remporté le tournoi et les 50 000$ de cashprize.

La prochaine compétition à suivre sera la DreamHack Winter, du 30 novembre au 2 décembre en Suède. Malheureusement, Vitality n'y participera pas. Mais côté français, nous aurons deux équipes sur place : G2 et LDLC, toutes les deux invitées par l'organisateur !

La rédaction vous recommande