>
>
Smash Bros. Ultimate : Combien de temps pour débloquer tous les personnages ? La réponse

Smash Bros. Ultimate : Combien de temps pour débloquer tous les personnages ? La réponse

Par Romain Mahut - publié le
Image

Super Smash Bros. Ultimate dispose d'un roster massif. Ce dernier n'étant pas débloqué d'emblée, la quantité de travail à abattre pour tout débloquer pourrait être potentiellement colossale. Afin de ne pas repousser des joueurs à qui cela pourrait faire peur, Nintendo a donné quelques précisions au sujet de l'obtention de l'intégralité du roster de son jeu de combat. 


À lire aussi : Goku un jour dans Smash Bros. ? Sakurai a répondu, et il était catégorique


Comme nous, le site NintendoLife a récemment eu l'opportunité d'essayer la campagne solo de Super Smash Bros. Ultimate. Et le site a profité de cette session de jeu pour se renseigner au sujet du déblocage des personnages du jeu. D'après un représentant de Nintendo, les joueurs se débloquent rapidement dans le jeu de combat. Si rapidement, qu'il faudra environ deux heures pour obtenir l'intégralité des personnages jouables du jeu.

Toujours selon Nintendo, chacun des protagonistes "cachés" disposera de conditions spécifiques à remplir pour le débloquer. Malheureusement pour les curieux, aucun exemple de ces conditions n'a été donné. 

Pour rappel, Super Smash Bros. Ultimate sortira sur les Nintendo Switch du monde entier le 7 décembre prochain.  

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)