>
>
Rainbow Six Siege : Plus d'informations sur Wind Bastion et la saison 9 de Pro League

Rainbow Six Siege : Plus d'informations sur Wind Bastion et la saison 9 de Pro League

Par Eva Martinello - publié le

À l'occasion des finales de Pro League de Rainbow Six Siege à RIo de Janeiro ce week-end, Ubisoft a dévoilé plus de contenu sur la nouvelle opération qui sortira en décembre : Wind Bastion.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : Le nouveau défenseur Kaid est présenté en vidéo 


À l'occasion de la compétition eSportive de l'hiver, les finales Pro League à Rio de Janeiro, Ubisoft a révélé plus d'informations sur la prochaine opération : Wind Bastion.

  • Le set Elite de Blitz a été révélé
  • La présentation en jeu de la carte Forteresse et des nouveaux opérateurs, Kaid et Nomad, est à cette adresse

Côté eSport, la saison 9 de Pro League aura un format un peu différent de cette saison, sans opérer des changements très importants : 

  • Les matchs seront encore en BO1 (une seule partie)
  • Chaque match se fera avec 6 rounds en attaque et 6 rounds en défense ; au bout de 7 rounds remportés, l'équipe remportera le match (avec overtime en cas de 6-6)
  • Des skins d'équipes Pro League sortiront avec l'opération Wind Bastion (il y aura désormais des tenues complètes). 30% des revenus reviendront aux structures
  • L'opérateur Lion est banni de la Pro League pour la saison 9

Des informations ont été aussi apportées sur le prochain Six Invitational, qui aura lieu à Montréal du 11 au 17 février : il y aura 16 équipes participantes (avec 9 équipes déjà révélées ; les participants aux finales de Rio et Cloud 9). Les autres places seront remportées par la gagnante de la DreamHack Winter et de 6 tournois de qualifications (dont 2 pour l'Europe, avec G2 ayant été doublement qualifiée).

Ensuite, grâce au partage de revenus généré par les achats de la communauté, le cashprize de l'événement de février a atteint le million de dollars

L'opération Wind Bastion sera disponible dès demain (20 novembre) sur les serveurs de tests et arrivera plus tard sur les serveurs live.

La rédaction vous recommande