Après le fiasco de Shanghai Dragons en saison inaugurale, beaucoup d'attentes pèsent sur les trois équipes chinoises qui rejoindront l'Overwatch League pour sa saison 2 : Guangzhou Charge, Chengdu Hunters et enfin, Hangzhou Spark. Cette dernière a dévoilé les 6 joueurs qui composeraient son équipe principale, ce week-end.

L'annonce a confirmé les rumeurs qui parlaient de Guxue chez Hangzhou, le main tank de l'Equipe de Chine qui a fait des étincelles à la Coupe du Monde. Mais il est le seul à représenter la Chine au sein de l'équipe, puisque les 5 autres joueurs sont tous sud-coréens. Ce n'est pas avec cette équipe (encore une fois) que des talents chinois pourront être mis en avant.

Les cinq autres joueurs ont été pris de deux équipes qui jouaient en Contenders Korea. La première est X6-Gaming : elle a remporté la saison 1 des Contenders Korea, début 2018. Les joueurs qui y étaient sont Kyeongbo "GodsB" Kim, un joueur DPS très attendu par la communauté ; Daun "NoSmite" Jeong (flex) et Seongwook "Ria" Park (offtank).

L'autre équipe d'où viennent les nouvelles recrues est Seven, une équipe qui a eu des résultats mitigés toute l'année. Il s'agit de Jaehwan "Adora" Kang (DPS) et Junki "Bazzi" Park (DPS également).

Il manque encore l'identité des joueurs au poste de soutien dans l'équipe. D'autres annonces sont donc à venir !

La saison 2 de l'Overwatch League se lancera le 14 février 2019, à la Blizzard Arena de Los Angeles.