>
>
[MàJ] Jump Force dévoile de nouveaux visuels de Piccolo, Perfect Cell et de Light Yagami

[MàJ] Jump Force dévoile de nouveaux visuels de Piccolo, Perfect Cell et de Light Yagami

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Le très informé Romain vous en avait parlé la semaine dernière : le Namek Piccolo et la créature venue du futur Perfect Cell s'apprêtent à rejoindre le roster en constante expansion de Jump Force. Avec l'arrivée de l'hiver, les scans comme les feuilles tombent.


À voir aussi : Goku un jour dans Smash Bros. ? Sakurai a répondu, et il était catégorique


Aujourd'hui, nous découvrons les deux ennemis verdoyants parmi tous leurs congénères du Weekly Shônen Jump avec les premiers scans que nous offrent le site DualShockers. Sur ces deux double-pages que vous pouvez retrouvez comme vous l'imaginez bien dans notre galerie d'images, nous apercevons également le design de Kenshin et de son ennemi Shishio, eux aussi annoncés la semaine dernière.     

Pour la première fois depuis l'annonce officiel du jeu de combat en forme de crossover, nous pouvons également admirer la trogne de Light Yagami et de son comparse Ryūku, tous deux tirés du génial manga Death Note, mais qui ne seront a priori pas jouables, puisque déterminants dans la trame scénaristique dont nous ignorons encore de nombreux points, comme en atteste leur présence auprès du Director Glover.

Voilà qui nous laissera donc largement le temps de vous reparler de Jump Force, prévu pour faire parler les poings dès le 15 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

[MàJ] Les visuels officiels de Piccolo et Perfect Cell étant désormais disponibles, vous pouvez les retrouver dans notre galerie d'images !

Galerie photo Jump Force - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)